Questions fréquentes

         

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour trouver la réponse à votre question.
Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment passer une commande sur labox.occitanic.fr ?

Il suffit de créer un compte sur le site https://labox.occitanic.fr/ et de choisir l’abonnement qui vous convient. Vous devrez ensuite entrer vos coordonnées personnelles nécessaires à l’envoi de la box, et régler le montant de l’abonnement que vous aurez choisi.

Le site labox.occitanic.fr est-il sécurisé ?

Oui, tous les paiements en ligne sur notre site sont sécurisés.

J’ai perdu mon mot de passe

Demandez un nouveau mot de passe en entrant votre adresse mail.

Comment contacter l’équipe de labox.occitanic.fr ?

Il suffit de vous rendre dans la rubrique « Contact » pour nous écrire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Vous recevrez un mail vous confirmant la bonne prise en compte de votre commande, et une page de confirmation s’affichera après le paiement. Vous pourrez aussi retrouver votre commande en vous connectant à votre compte.

Comment suivre mes commandes ?

En se connectant à votre compte. Vous aurez ainsi la possibilité de voir l’état de livraison de votre box.

Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Il suffit de contacter le service client qui fera ensuite le nécessaire.

Puis je choisir l’adresse de livraison ?

Oui, elle doit être précisée au moment de la création du compte. Il est possible de la modifier par la suite, autant de fois que nécessaire.

Je souhaite faire un cadeau, est il possible de livrer à un ami ?

Oui, il suffit de se rendre dans la catégorie Offrir.